CHINOIS - PROGRAMME C2 - Avancé
Formation créée le 07/09/2021. Dernière mise à jour le 24/09/2024.
Version du programme : 1
Programme de la formation
À l'avenir, ceux qui parlent chinois auront un grand avantage sur ceux qui ne parlent que l'anglais. Les entreprises les plus importantes rechercheront toujours des travailleurs maîtrisant le chinois pour les ajouter à leurs rangs.
Objectifs de la formation
- Je sais exprimer ma pensée et mes sentiments (de manière objective et subjective).
Profil des bénéficiaires
- Tout type de public
- Niveau C1
Contenu de la formation
-
Compréhension et expression orale
- traiter des questions complexes, comprendre des plaisenteries ou allusions culturelles, donner des conseils sur un sujet précis ou des consignes de travail, intervenir sans maladresse sur des questions complexes ou sensibles, participer activement à une vidéoconférence, téléconférence faire une présentation devant un auditoire, passer et faire passer des entretiens d’embauche, faire et donner des formations, faire des voyages d’affaires, négocier un contrat.
-
Expression écrite
- rédiger des écrits avec un style approprié, rédiger une présentation professionnelle, faire un rapport, prendre des notes lors d’une réunions et en faire une synthèse.
-
Compréhension écrite
- lire et comprendre rapidement des rapports, des textes sur des sujets variés.
Une équipe d'environ 15 formateurs issus d'horizons différents et justifiant d'une expérience préalable en entreprise, Tous qualifiés pour l'enseignement des langues, Une partie est salariée et l'autre indépendante,
- Feuilles de présence.
- Questions orales ou écrites (QCM) et quizz
- Mises en situation.
- Formulaires d'évaluation de la formation.
- Certificat de réalisation de l’action de formation.
- Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
- Documents supports de formation projetés.
- Etude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Qualité et satisfaction
Modalités de certification
- Oral : EST CAPABLE de poser des questions sans rapport avec son domaine de travail (demander un avis financier ou juridique extérieur). EST CAPABLE d'utiliser le téléphone en toute confiance, même si la ligne est mauvaise ou l'interlocuteur a un accent qui ne correspond pas aux normes standard. Ecrit : EST CAPABLE de comprendre le courrier, y compris des lettres portant sur une spécialité, traitant par exemple des points juridiques, des contrats et d'autres lettres spécialisées de nature similaire. EST CAPABLE d'écrire n'importe quel type de lettres.